Créer des newsletter Messenger avec Sently

Nous avons créé Sently pour vous permettre de créer des newsletters qualitatives, simplement et rapidement.

Aucune expérience de programmation n’est requise

Pour vous, nous avons rédigé un tutoriel reprenant les étapes de la création d’une newsletter avec Sently. Pour commencer, rendez-vous sur notre application web.

Connecter sa page Facebook : en vous rendant sur notre application, on vous demandera de vous connecter avec votre compte Facebook puis de choisir l’une des pages que vous administrez. Un chatbot est alors automatiquement créé.

sently-connexion-1

Créer ses chaînes d’abonnement : dans l’onglet “Channels”, cliquez sur “Créer une nouvelle chaîne”. Vous avez alors la possibilité de renseigner le titre de la chaîne, une description ainsi qu’une image. Un aperçu est à votre disposition

Exemple : je créé une chaîne d’abonnement “La newsletter du jour”.

sently_Liste_channels

sently_creation_channels

Créer ses newsletters : dans l’onglet “Campagne”, cliquez sur “Créer une nouvelle campagne”. Une newsletter peut comporter plusieurs messages. Nous avons conçu différents modèles de message pour vous faciliter la tâche. Vos messages peuvent comporter du texte, des images, des GIFs, des vidéos, du son et des liens URL.

Exemple : je reprends le contenu de ma newsletter mail et je l’adapte pour créer une newsletter Messenger.

sently_modeles

Diffuser ses newsletters : cliquez sur les chaînes d’abonnement dans lesquelles vous souhaitez diffuser le message puis choisissez de l’envoyer immédiatement ou de planifier son envoi ultérieurement.

Exemple : je choisis d’envoyer ma newsletter demain matin à 8 heures.

sently_choix_liste

sently_plannification

Résultats : toutes les personnes abonnées aux chaînes dans lesquelles vous choisissez de diffuser le message le recevront en temps voulu.

sently_creation_modele

sently_visuel_messenger

Toujours pas convaincu ? L’équipe est à votre disposition pour une démonstration !